Vous souhaitez postuler
chez MERCOR ?
MERCOR, spécialiste de l'immobilier
à Holtzheim et ses alentours
La société intervient dans des domaines d’activité aussi variés que la gérance locative, le syndic de copropriété, la location et la vente immobilières. À Holtzheim et dans ses environs, Mercor Immobilier se distingue comme le spécialiste incontournable du secteur immobilier. Notre profonde connaissance du marché local, combinée à une approche personnalisée, nous permet d'offrir des services sur mesure qui répondent aux attentes spécifiques de nos clients. Chez Mercor, nous valorisons la proximité et l'expertise, et nous sommes dédiés à faciliter chaque étape de vos projets immobiliers, qu'il s'agisse de vente, d'achat ou de location.
Pour en savoir plus sur les opportunités de carrière chez Mercor Immobilier et pour soumettre votre candidature, contactez-nous au 03 88 30 24 24. Rejoignez-nous et ensemble, façonnons l'avenir de l'immobilier à Holtzheim et au-delà !
Pourquoi nous rejoindre ?
Assistant(e) comptable gestion locative
Bas Rhin - Temps plein
Envie de rejoindre une équipe sympathique et solidairedans une agence dynamique ?
Dans le cadre de son développement dans le secteur administration de biens, MERCOR, agence immobilière de proximité située à HOLTZHEIM et présente depuis 30 ans, recrute :
- UN(E) ASSISTANT (E) COMPTABLE EN GESTION LOCATIVE
Missions :
Véritable soutien du service Administrations de biens dans la gestion du portefeuille, vos principales missions sont les suivantes :
- gestion courante : accueil, appels téléphoniques, mails, classement, rédaction de notes et courriers, suivi des contentieux juridiques
- avis d’échéance et saisie des loyers, éditions des comptes-rendu de gérance aux propriétaires, décomptes de charges aux locataires
- Traiter les factures
- Effectuer des fonctions de soutien administratif
- Gérer les tâches comptables quotidiennes, y compris les comptes clients, les comptes fournisseurs
- Rapprochement bancaire
Qualifications :
De formation minimum BAC+2 de type BTS Professions Immobilières, BTS MUC, BTS Comptabilité - BTS Gestion de la PME-PMI, ou équivalent.
Une expérience dans le domaine serait un atout appréciable.
Profil :
Rigoureux (se), ponctuel(le), réactif(ve) et organisé(e), vous disposez d’un bon relationnel et d’un sens réel du service. Un fort esprit d’équipe est indispensable.
Vous devez être capable d’accompagner nos clients dans leurs demandes ainsi que les gestionnaires locatifs dans leurs missions quotidiennes avec efficacité.
Vous êtes en capacité de gérer plusieurs dossiers de front avec des contraintes diverses.
Vous devez également disposer d’une bonne connaissance comptable, d’une aisance téléphonique et maîtriser l’outil informatique.
Conditions :
-Poste en CDI avec période d’essai.
-Chèques déjeuner
-Mutuelle santé, prévoyance
Disponibilité : Immédiate
Nous sommes une entreprise à taille humaine (environ 10 personnes) dans des locaux agréables situés au centre de Holtzheim.
Vous correspondez au profil que nous recherchons ?
Alors postulez et venez rejoindre une équipe dynamique et motivée !
Votre candidature avec CV et lettre de motivation seront à adresser par mail à l’adresse [email protected]